Petit coup de pub

Un article pour vous parler du blog d’une amie:

http://elle-in-the-city.blogspot.com

Si j’écris plutôt de manière littéraire, voilà un style résolument journalistique; attention, pas à la PPDA. Loin s’en faut. Très peu pour elle, le sérieux tiré à quatre épingles et le politiquement correct, adieu la vision du monde policée et manquant sérieusement d’humour.

Ici, on a droit à une vision du monde à la croisée des chemins de la mode et de l’ironie, le tout agrémenté d’une pointe de fraîcheur, due sûrement au point de vue étudiant: après tout, c’est toujours la jeunesse qui fait bouger les choses!

Bref, besoin d’un conseil mode? De s’informer sur les dernières tendances? D’une idée de crasse à faire au caniche insupportable de la vieille d’en face? Allez-y! Vous trouverez sûrement ce que vous cherchez…

Cette entrée a été publiée dans pub.

3 commentaires sur “Petit coup de pub

  1. Salut !

    J’aimerais l’inviter ton amie journaliste sur mon forum d’écriture mais je voudrais passer d’abord par toi pour savoir si ça ne te dérange pas ! Bizz

  2. tu es superbe je te remercie ! Bizz !!

Laisser un commentaire

