Un grand « Merci »!

Un grand « merci » à toi, Cyprian. Pour mon équilibre et mon bien-être, mon bonheur et le chemin parcouru, pour ta patience et ta confiance. Un grand merci pour avoir été mon premier fan à me harceler pour une suite.

Un grand « merci » àVincent « Haarath », qui s’en fout et ne passeras sûrement pas sur ce blog, et ne saura jamais que je l’ai remercié. Merci quand même, parce que si je ne t’avais pas envoyé mes textes, si tu ne m’avais pas envoyé tes compos, je n’en serais pas là aujourd’hui.

Merci à Mathilde, présente depuis la troisième, pour ses commentaires humoristiques mais malgré tout enrichissant, et pour son blog qui me redonne le sourire, et où je peux exprimer mon cynisme et mon côté « gossip girl »…

Un grand « merci » à Kajuu et au nain, qui se reconnaîtront si jamais elles passent par ici – ce qui me semble fort peu probables – pour leurs avis éclairés et leurs lectures régulières.

Un grand « merci » à tous ceux que je connais « physiquement », que je croise régulièrement et qui me disent « génial, ton dernier texte! ». Parce que ça rend toujours heureux et que ça me donne le sourire pour la journée.

Un grand « merci » à L, mon premier « supporter virtuel », qui m’a encouragée et menée là où j’en suis…

Un grand « merci » aussi, à tous les autres lecteurs par internet – entre autres Daniel, Loïc, Nolan, et quelques autres – qui m’ont ajoutée sur facebook uniquement pour mes textes.

Cette entrée a été publiée dans psy.

9 commentaires sur “Un grand « Merci »!

  1. L’aide est primordiale dans la vie ! Il faut être soutenue ! Tu dois avoir du talent…

  2. ben je vais bientôt te le dire en te lisant lol

  3. Daniel dit :

    Ne sous-estime pas tes beaux yeux, tout de même !
    Derrière des mots il y a une âme, en principe !
    😀
    (bien que, quand on voit certains « ouvrages » sur la table des libraires…) (qui a dit que le tiroir-caisse a, lentement mais sûrement, remplacé le cœur dans certains corps ?)

    — « Paf! »
    — Aïe! oh, pardon ! je n’avais pas vu que vous étiez caché derrière votre livre ! Vraiment génial, disais-je !

    • Alice dit :

      :$ tu me fais rougir à chaque fois… Merci! (j’ai l’impression que je me répète un peu…) (et puis mes yeux, y’a que sur la photo d’en-tête qu’ils rendent aussi bien! 😉 en vrai, ils ne sont pas aussi classes!)

  4. Daniel dit :

    J’adore quand tu rougis ! :-)))))

    • Alice dit :

      Ha non mais non! C’est carrément pas fair-play, ça! Sachant que je rougis pour un rien, c’est beaucoup trop facile!

  5. Vous êtes la papa d’Alice, Daniel ( je sens que j’ai dit une connerie là… )

Laisser un commentaire

