Mes forums

On ne peut pas dire que je sois geekette, malgré le fait qu’en ce moment, je suis sans cesse collée à mon pc. Très peu pour moi, les WoW et autres GuildWars, les MMORPG et le roleplay.

Par contre, j’ai deux ou trois forums auxquels je suis attachée, pour des raisons diverses et variées. Petite présentation, donc:

http://quaeros.free.fr/forum/

Petit forum dont je suis la seule, l’unique, la sensationnelle modératrice!!! ^^ Plus sérieusement, le forum est mort depuis l’été dernier. Lors de sa création, pendant les vacances estivales, il était dynamique. Seulement, voilà, les deux admin sont en maths sup / maths spé, ce qui signifie qu’ils sont surchargés de travail, et moi j’ai eu à gérer mon rapport de stage. Les gens on peu à peu déserté ses posts, et voilà…

J’aimerais le relancer car le concept est vraiment intéressant: parler de tout, et pousser la réflexion le plus loin possible, dans le respect des divergences d’opinion. Donc, si vous voulez vous inscrire et poster, ne vous gênez pas!

http://vadcar76800.forumsactifs.com/forum.htm

Celui-ci est un forum d’écriture où je suis inscrite depuis peu. C’est un grand forum, en raison de la diversité des textes littéraires. On y trouve aussi des renseignements sur l’édition, la correction des textes, des éclaircissement juridiques concernant la protection contre le plagiat…

Il permet aussi de publier ses textes et ainsi d’avoir l’avis d’autres écrivains. Bien sûr, il faut rester ouvert à la critique – positive ou négative – mais ici, tout est toujours argumenté et respectueux, ce qui permet d’avancer!

http://forum.bolognobar.net/

Le Bolognobar, ou le défouloir des fous! 😄 Vous avez eu une dure journée, vous avez besoin de vous détendre et de dire tout et n’importe quoi? Allez-y. Le pire, c’est qu’on vous répondra des choses encore pires. Je ne vois vraiment pas quoi dire d’autre… (Déjà, je trouve le nom assez instructif… ^^)

Laisser un commentaire

