Mes excuses… sans vouloir plagier quiconque!

Inactive depuis plusieurs mois, j’ai constaté que j’avais perdu quelques lecteurs sur ma pag auteur facebook… Ce qui est bien compréhensible puisqu’il n’y avait plus aucune activité.

Petite explication, donc:

J’ai eu ces derniers temps un certain nombre de problèmes, d’ordre familial, amical, financier, et de santé. Autant dire que je cumule – on ne peut pas toujours avoir de la chance, dans la vie – ce qui a quelque peu entravé ma production littéraire.

Ceci dit, je reviens très bientôt avec de nouveaux textes!

En espérant que je ne perdrai personne d’autre… 😥

Cette entrée a été publiée dans psy.

2 commentaires sur “Mes excuses… sans vouloir plagier quiconque!

  1. Daniel dit :

    T’as intérêt à revenir chargée !!!
    j’attends ! ♥

  2. Daniel Pagés dit :

    je ne t’oublie pas… ❤

Laisser un commentaire

