Argawl

J’écris. J’ai plein d’images dans la tête, et je vous les dessinerais bien, si seulement je savais le faire. Mais sur ce plan, je pense que mon petit frère (huit ans, pas toutes ses dents) me surpasse sans le moindre effort.

Donc, quand je croise quelqu’un qui sait dessiner, je suis jalouse.

Quand en plus, j’aime vraiment l’univers, je suis obligée de m’incliner, ce qui froisse ma fierté exacerbée. Pas bon pour l’artiste, ça.

Mais bon, je ne suis pas mauvaise perdante, et quand j’aime je partage.

Donc Argawl. Visible ici: http://www.myspace.com/argawl

Diplômé de l’école Boulle en sculpture, ctuellement en formation illustration option BD, un peu trop doué pour les arts graphiques à mon goût, visiblement de l’humour et qui n’hésite pas à partager ses oeuvres. Vous verriez ses sculptures de têtes de dragons, c’en est rageant.

Mais sinon, sur le papier, il fait aussi ce genre de choses:

* Si toi aussi tu te sens nul, tape dans tes mains! *

Non mais sérieusement, ça fait un peu trash, comme ça, le rock-it gobelin. Mais bon, y’a des lecteurs ici qui aiment mes textes sanglants où les os craquent et où les têtes se fendent, donc je ne pense pas choquer votre sensibilité. Et si vous aimez les choses plus douces, il y a d’autres illustrations moins sombres! 😉

Cette entrée a été publiée dans psy, pub.

2 commentaires sur “Argawl

  1. Caliope dit :

    *tape dans les mains en ce qui concerne le dessin*
    *saute à pieds joints en ce qui concerne l’écriture*
    Beau partage.

Laisser un commentaire

