Vous me manquez

Me voici depuis deux semaines et demi employée vacataire au ministère de la Justice.

Je n’étais déjà pas très productive, mais là, je le suis encore moins. C’est bien dommage car le contact avec mes lecteurs est pour moi une source de réflexion, de détente et de plaisir.

Je fais donc de mon mieux pour écrire un peu, mais le blog est un peu abandonné car je consacre mon temps à un projet en vue d’une édition…

J’en suis vraiment désolée, car vous me manquez!

Cette entrée a été publiée dans psy.

2 commentaires sur “Vous me manquez

  1. Daniel dit :

    Quand on voit la tête de ta patronne on craint le pire ! T’en fais pas, je serai patient 😀

Laisser un commentaire

