Pouet!

Oui, c’est mon mot, en ce moment.

Je trouve que c’est une valeur sûre: on peut le sortir à peu près n’importe quand, il aura toujours la même valeur: il n’aura aucun sens.

Donc, on peut lui attribuer celui qu’on veut: comme « tu me manques, j’aimerais pouvoir parler de littérature et de la mer avec toi au lieu d’être coincée dans un bureau » [cadédi à Daniel! :p] ou encore « vous me faites tous chier » [quand c’est dans mon statut facebook], ou bien « … » [dans beaucoup de cas trop longs à énumérer].

Et là, j’ai envie de dire un très grand pouet, parce que y’a pleins de choses absurdes en ce bas monde donc je peux en rajouter une sans crainte de représailles.

Exemples:

La sécu va rembourser des implants mammaires. On ne rembourse pas l’intégralité du traitement contre le SIDA, pas même pour les gens nés avec, mais on rembourse les implants mammaires des nanas qui veulent ressembler à une vache en période de lactation. Bon, celle qui ont subit une ablation de la poitrine ok, mais les autres…

Ou alors, une vendeuse de surgelé vient sonner chez Jean-Louis Courjault, dont la femme a congelé trois nouveaux-nés.

Mais encore, il ya des centaines de clochards dans les rues de Paris et des dizaines d’appartements HLM vides.

[merci 20 minutes pour toutes ces infos]

Elevons donc aujourd’hui l’absurdité au rang d’art de vivre, et crions, tous ensemble, « Pouet! »

Cette entrée a été publiée dans psy.

4 commentaires sur “Pouet!

  1. Raphaelle M. dit :

    J’apporte mon « Pouet » d’approbation !

  2. Huggin dit :

    POUET !!!

  3. Daniel dit :

    Debout tous les « pouet » de la terre !
    😀

Laisser un commentaire

