Sum up

40 pages, 20 articles et 82 commentaires (sans compter ceux qui ont été supprimés lors des remaniements… ) après la création de ce blog, voici venue l’heure d’un point sur ma vie.

Mes lecteurs me remontent plus efficacement le moral que certains de mes amis: une petite relecture des commentaires positifs, et hop, le sourire est de retour.

Parmi les gens de passage sur ce blog, certains sont devenus des amis plus fidèles et présents que si je les avais rencontrés IRL.

Dans ma vie, seules deux choses me plaisent vraiment: mon couple et l’écriture.

Mes amis IRL ont pour beaucoup découvert ma passion pour l’écriture en même temps que ce blog.

Il faudrait vraiment que je passe plus de temps à entretenir ce blog.

Laisser un commentaire

