01. Qu’écrivez-vous en ce moment?

01. Qu’écrivez-vous en ce moment?

En ce moment, j’écris… Pleins de trucs, comme d’hab. Des poèmes, des textes courts indépendants, des petits bouts de rien…

Trois projets principaux cependant:

Daorha no Hana, projet commun avec une amie, non vous n’aurez aucun extrait ici – du moins pas tout de suite. Roman SF avec un contexte très travaillé qui n’est absolument pas de moi, à l’origine. Néanmoins j’y apporte ma contribution depuis quelques mois.

Le Hiatus du chemin aux songes, deuxième projet commun, avec un ami cette fois-ci. Non vous n’aurez pas non plus d’extraits, d’autant qu’il est en stand-by depuis quelques temps et que je dois recontacter mon collègue écrivain.

Prison (titre temporaire), projet tout à fait personnel cette fois, dont vous trouverez les balbutiements sur ce blog. C’est un roman de fantasy pour lequel j’ai tout reprit depuis le début en appliquant la méthode dite du Flocon de neige afin d’affiner un projet qui murissait depuis longtemps. Je vous en dirais plus d’ici peu.

2 commentaires sur “01. Qu’écrivez-vous en ce moment?

  1. […] le lien vers l’article correspondant à la question. 01. Qu’écrivez-vous en ce moment? https://undermyfeather.wordpress.com/2010/12/06/01-qu%e2%80%99ecrivez-vous-en-ce-moment/ 02. Quel est le registre d’écriture (comique, tragique, horreur, humour, etc.) dans lequel […]

  2. CADET dit :

    poèmes. Nouvelle humoristique Des rêves très bizarres –

Laisser un commentaire

