03. Thé, café, jus d’orange, chocolat chaud… Que buvez-vous quand vous écrivez?

03. Thé, café, jus d’orange, chocolat chaud… Que buvez-vous quand vous écrivez?

Eh bien si je m’écoutais, ça ferait bien longtemps que j’aurais signé un accord commercial avec Coca-Cola. C’est pas de ma faute: ce truc, c’est bon, et ça maintient éveillée!

Mais sinon un thé à la menthe ou au citron fait toujours son petit effet, et est au passage diététiquement meilleur qu’un soda…

6 commentaires sur “03. Thé, café, jus d’orange, chocolat chaud… Que buvez-vous quand vous écrivez?

  1. […] 03. Thé, café, jus d’orange, chocolat chaud… Que buvez-vous quand vous écrivez? https://undermyfeather.wordpress.com/2010/12/08/03-the-cafe-jus-d’orange-chocolat-chaud…-que-buve… 04. Vers quel genre de récit (imaginaire, polar, épistolaire) vous tournez-vous le plus […]

  2. Daniel dit :

    Bahhhh ! alors, on soutient « El imperialismo monopolistico yanquee » ? Et l’industrie chimique qui nous tue lentement à coup de cancers ? 🙂

    • Alice dit :

      ahem… Oui, la honte soit sur moi!

      D’un autre côté, d’après les médecins, j’ai le gène du cancer du sein, du cancer de l’ovaire et de la maladie d’Alzheimer. Alors tant qu’à faire, autant profiter de la vie!

  3. Charlotte dit :

    Bouh, je n’aime pas le coca ! Moi c’est verveine, chocolat chaud ou grenadine ! Mais quand j’écris, j’oublie de boire et de manger ! Pas d’inquiétude, je me rattrape après 😉

Laisser un commentaire

