10. Que corrigez-vous en ce moment ?

10. Que corrigez-vous en ce moment ?

Tous mes textes! Lol

Mes textes, mais aussi ceux des autres. Le Hiatus, l’un de mes projets commun, est avant tout un travail de correction de mon côté.

J’essaye aussi de corriger ma vie, mais c’est une autre histoire…

Un commentaire sur “10. Que corrigez-vous en ce moment ?

  1. […] 10. Que corrigez-vous en ce moment ? https://undermyfeather.wordpress.com/2010/12/15/10-que-corrigez-vous-en-ce-moment/ 11. En tant qu’auteur (et non lecteur), préférez-vous écrire des nouvelles ou bien des […]

Laisser un commentaire

