15. Verriez-vous les fanfictions inspirées de votre récit d’un bon œil ?

15. Si l’un de vos textes venait à être publié, et à avoir un succès fou, verriez-vous les fanfictions inspirées de votre récit d’un bon œil ?

Oulàlà, c’est pas dit ça!

Disons que ça dépendrait de beaucoup de choses: du niveau d’écriture (j’ai les des fanfictions sur le net qui auraient mérité une bonne correction, au moins pour l’orthographe…), du style, de l’histoire… Je pense que j’aurais du mal avec l’idée qu’on s’approprie mon texte, de manière très viscérale, mais j’essaierais quand même de lire et de voir ce que ça donne. Après, fanfiction ou pas, il faudra tout simplement voir si le texte est bon.

Un commentaire sur “15. Verriez-vous les fanfictions inspirées de votre récit d’un bon œil ?

  1. […] à avoir un succès fou, verriez-vous les fanfictions inspirées de votre récit d’un bon œil ? https://undermyfeather.wordpress.com/2010/12/20/15-verriez-vous-les-fanfictions-inspirees-de-votre-re… 16. Pouvez-vous écrire plusieurs textes à la fois ? […]

Laisser un commentaire

