16. Pouvez-vous écrire plusieurs textes à la fois ?

16. Pouvez-vous écrire plusieurs textes à la fois ?

Sachant que j’en ai environ 30 à 50 de commencés (sans exagération, mais il y en plein qui sont éparpillés et sur lesquels je n’ai pas posé les yeux depuis des mois!) c’est même un euphémisme. C’est exactement comme pour la lecture, j’ai besoin d’en commencer plusieurs en même temps. Chacun a sa voix propre, son ton particulier. Les thèmes abordés ne sont pas les mêmes non plus, bref, chaque texte correspond à un état d’esprit, et selon les jours et les moments, je suis plus ou moins inspirée pour l’un ou pour l’autre.

3 commentaires sur “16. Pouvez-vous écrire plusieurs textes à la fois ?

  1. […] 16. Pouvez-vous écrire plusieurs textes à la fois ? https://undermyfeather.wordpress.com/2010/12/21/16-pouvez-vous-ecrire-plusieurs-textes-a-la-fois/ 17. Avez-vous des bêta-lecteurs « attitrés » ? 18. Lorsque vous écrivez, écoutez-vous de […]

  2. Daniel dit :

    ouf ! j’ai trouvé pire que moi !! 😀

Laisser un commentaire

