19. Pouvez-vous écrire partout ?

19. Pouvez-vous écrire partout ?

C’est obligatoire si je veux pouvoir être un minimum productive. Si je ne pouvais écrire que chez moi, j’aurais encore moins de résultat qu’actuellement…

Donc oui, je peux écrire partout, mais pas dans les mêmes conditions. Dans le train, c’est musique obligatoire, pour me couper du fracas des rails et des conversations alentour ; chez moi, la musique n’est pas toujours de mise et dépend souvent du texte que j’écris. Par contre, j’ai toujours du mal à écrire quand quelqu’un me fixe ou me parle en même temps, je trouve ça très déstabilisant, ça m’empêche de me concentrer…

Un commentaire sur “19. Pouvez-vous écrire partout ?

  1. […] 19. Pouvez-vous écrire partout ? https://undermyfeather.wordpress.com/2011/01/05/19-pouvez-vous-ecrire-partout/ 20. Est-ce que vos lectures influencent votre manière d’écrire ? […]

Laisser un commentaire

