Raphaelle M.

Oui, je fais de la pub, mais à bon escient. A tous les auteurs qui cherchent à créer leur site internet, à ceux qui cherchent un illustrateur, ou même à ceux qui voudraient se créer une réelle identité visuelle, je conseille de faire appel à Raphaelle.

J’ai essayé d’attacher le lien à son logo, mais je suis nulle et je n’ai pas réussi, donc le voici: http://www.raphaellem.com

Vous découvrirez toutes ses créations, du webdesign à la construction de site en passant par les illustrations, et même de la photo. Membre d’un groupe de musique, elle crée déjà les pochettes de leurs albums donc je suis complètement fan (oui j’avoue, mea culpa!) Allez, pour toues les fans de fantasy, avouez que ça fait une belle carte pour écrire une histoire…

J’ajoute que si beaucoup d’auteurs confidentiels passent par ici, Raphaelle est notre équivalent côté illustration.

Donc ne vous gênez pas, contactez-la! (raphaelle.monvoisin@gmail.com)

Laisser un commentaire

