22. L’endroit le plus insolite où vous avez eu une idée géniale qu’il vous était impossible de noter ?

22. L’endroit le plus insolite où vous avez eu une idée géniale qu’il vous était impossible de noter ?

Dans les montagnes russes du Parc Astérix! (Goudurix, pour ceux qui connaissent…) Très très dur d’écrire la tête à l’envers à une vitesse aussi élevée. Et puis imaginez que j’aie lâché le stylo, il se serait transformé en mini-missile…

Bon après j’ai eu des idées un peu partout. En cours (où je ne me suis pas gênée pour les écrire, je sais c’est mal), dans mon bain (idem), je me suis même réveillée au milieu de la nuit parce que j’avais une idée qu’il fallait à tout prix que je note.

Je pense que c’est un peu pareil pour tous ceux qui écrivent, non?

Un commentaire sur “22. L’endroit le plus insolite où vous avez eu une idée géniale qu’il vous était impossible de noter ?

  1. […] le plus insolite où vous avez eu une idée géniale qu’il vous était impossible de noter ? https://undermyfeather.wordpress.com/2011/01/08/22-l’endroit-le-plus-insolite-ou-vous-avez-eu-une-i… 23. Lorsque vous écrivez, revenez-vous sur vos phrases pour les corriger au fur et à mesure, ou […]

Laisser un commentaire

