Avancement NaNo/challenge premier jet CoCyclics

Demi-fée, challenge premier jet CoCyclics et NaNoWriMo édition CB

11553 / 70000
(16.5%)

Harpe d’or, NaNoWriMo

3402 / 50000
(6.8%)
5 commentaires sur “Avancement NaNo/challenge premier jet CoCyclics

  1. KED dit :

    Quoi t’es sérieuse t’écris La Hapre d’or??? XD

    • Alice dit :

      Très très sérieuse! Tellement sérieuse que la Harpe d’Or n’a plus rien à voir avec l’original. Ceci dit, j’ai été obligée de faire disparaître le poirier des dieux, et mes personnages n’ont pas autant de tares que je l’avais dit au départ… Mais ils n’ont tout de même pas de chance dans le vie. RDV fin novembre pour savoir ce qu’ils seront devenus!

  2. KED dit :

    Lol hâte de lire ça^^

  3. Jo Ann v. dit :

    Eh bien, travailler sur deux projets à la fois… wow !

    • Alice dit :

      J’ai de la chance, mon travail me laisse beaucoup de temps libre… Et puis je suis dans une période de sur-motivation!

Laisser un commentaire

