Premier récap sur mes deux NaNo!

Comme vous le savez (ou pas), hier a débuté le NaNoWriMo. Challenge certes intéressant, mais nous y reviendront un peu plus tard.

En parallèle, et comme je l’ai déjà dit, l’auteur Charlotte Boyer a lancé son propre NaNo, qui a les mêmes règles que le NaNo original, à ceci près qu’il s’agit d’écrire 1000 mots (et non 1666,6) et qu’on peut travailler sur un roman déjà entamé. C’est pourquoi j’ai choisi Demi-fée, qui est depuis longtemps en chantier, et qui est qui plus est mon Challenge Premier jet CoCyclics. Je désespérais de le réussir, mais si je me tiens à ce NaNo, c’est jouable!

Mais c’est un challenge qui commence mal car, hier, je n’ai écris que 794 mots…. Faute excusable, je pense, car je déménage le week-end prochain, et c’est du travail! Je compte bien me rattraper aujourd’hui! Ceci dit, ça me donne un compte total de 10 368 mots alors que j’en prévois environ 70 000. Je n’ai pas trop mal avancé…

11553 / 70000
(16.5%)

Le NaNo originel, maintenant. Celui-ci a mieux démarré, dans un premier temps, que l’édition CB. 1686 mots au lieu de 1666,6, j’ai même une très légère avance sur le planning! Mais il ne s’agit que du tout début du roman, et c’est toujours le plus facile à écrire (pour moi en tout cas.) Espérons que ça continue aussi bien!

3402 / 50000
(6.8%)
Un commentaire sur “Premier récap sur mes deux NaNo!

  1. Laura dit :

    Bon courage, Alice! On va y arriver 😉

Laisser un commentaire

