Challenge 1000 mots (ou plutôt 500)

Bonjour à tous!

Vous le savez, je fonctionne un peu bizarrement au niveau de l’écriture. J’ai des hauts, des bas, des périodes de motivation intense et d’autres où je n’arrive même pas à prendre mon stylo. Ou alors c’est seulement pour écrire des inepties!

En ce moment, c’est plutôt une période « bas » ; ça s’explique surtout par le fait que j’ai très très mal aux dents et que je risque de continuer à avoir mal d’ici à mon rendez-vous chez le dentiste, dans quinze jours, qui fera ce qu’il faut pour que le problème soit réglé. Malgré un traitement de cheval – ou plutôt « à cause de » ce traitement – j’ai bien du mal à me remettre à Arimaspes, ma nouvelle pour l’AT des éditions Sharon Kena… Et pourtant, l’échéance est le 15 mars!

Hey, mais, attendez… Ca tombe bien! C’est aujourd’hui que commence le nouveau Challenge 1000 mots! Ou plutôt 500 mots, car pour cette édition-test, il s’agira d’écrire 500 mots par jour pendant 15 jours. Parfait, puisque c’est exactement le temps qu’il me reste avant de devoir envoyer ma nouvelle…

3 commentaires sur “Challenge 1000 mots (ou plutôt 500)

  1. […] je l’annonçais ce matin, c’est aujourd’hui que (re)démarre le Challenge 1000 mots! Avec un petit […]

  2. Terhi Schram dit :

    Allez, en route bonne troupe !!

Laisser un commentaire

