Grand ménage de printemps!

Aaaaaaah, le printemps, les oiseaux qui chantent, Paris qui pue encore plus à cause de la chaleur… Maiiiiis ne nous attardons pas sur ces points négatifs, today is the international smiling day! (parce que je viens de le décider, et ça devrait être comme ça tous les jours!)

De retour de vacances samedi dernier, j’ai bien profité de ma semaine à Brocéliande où les paysages sont magnifique, les gens adorables et la nourriture parfaite. Mon homme a pris quelques photos sympas qui arriveront bientôt (quand il aura récupéré Lightroom pour pouvoir les travailler) mais j’en ai mis une première en bannière sur ma page auteur. J’espère qu’elle vous plaît autant qu’à moi! 😉

En revenant comme le beau temps est là (même si c’est seulement par intermittence) et le printemps aussi (dixit le calendrier), j’ai décidé qu’il était temps de faire du tri dans mes multiples textes qui traînent dans les divers dossiers de mon disque dur externe.

C’est désormais chose faite avec onze projets intéressants dénombrés et huit mis de côté car sans consistance ou par simple désintérêt.

Parmi les lauréats du prix « Je te retravaillerais sans doute un jour », on compte Prison, Censurat, Doarha no hana ou encore Déchues. Des textes tous très différents, qui m’ont été inspirés à diverses périodes de ma vie et qui prennent place dans des univers hétéroclites bien que tous assez sombres. Serais-je quelque peu cynique? C’est fort probable. En tout cas, il fauit que je me bouge le popotin si je ne veux pas laisser tout un coffre de textes inachevés lorsque je décéderai, riche, reconnue et plusieurs fois best-seller. (Oui, je rêve, et alors?)

Laisser un commentaire

