Reprise des hostilités

Salut tout le monde!

Voici quelques temps que je n’avais pas posté d’articles… C’est simplement qu’il n’y avait pas grand chose à dire car l’écriture à été mise un peu en stand by. J’ai bien produit deux ou trois petites choses, mais rien que je veuille rendre public pour le moment! De plus, nouveau job oblige, j’ai laissé l’écriture de côté pour un temps mais celui-ci est révolu! Me voilà de nouveau prête à reprendre demi-fée! D’ailleurs, après avoir de nouveau demandé des avis via Facebook sur l’extrait que j’avais publié, j’ai décidé de mettre l’intégralité du chapitre 1 en libre accès.

Dans la foulée, j’ai terminé le chapitre 7 et je l’ai envoyé hier soir à mes bêtas-lecteur, qui me diront ce qu’ils en pensent bientôt (j’espère). On y voit apparaître un nouveau personnage qui devrait faire des siennes dans le chapitre 8 (ou peut-être 9) tandis que deux visages connus (ou pas, vu que je n’ai pas d’illustrations!) se retrouvent réunis, plutôt pour le pire, dans l’immédiat.

Aintza, mon héroïne, prend une décision qui lui donne enfin une ligne de conduite, c’est pas trop tôt. (Ces auteurs, franchement, avec leur manie de traîner en route…)

Bref, j’ai l’impression d’avancer dans l’histoire et ce n’est pas plus mal, car jusqu’à maintenant j’avais la sensation de n’aller nulle part. J’espère que les retours seront bons, même si, comme à mon habitude, j’angoisse!

Il est temps de se remettre au chapitre 8, à bientôt!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s