Autoédition, première interview: Sabine Barbier, correctrice

Bonjour à tous!
Ce week-end, j’ai reçu les deux premières interviews (Oui, j’envoie mes interviews par email. On est enfant du XXIè siècle ou on ne l’est pas!) préparées pour la nouvelle rubrique autoédition. J’hésitais un peu sur le choix de la première à publier, et puis comme Fikmonskov a été le premier à se manifester pour me donner son avis, on va commencer par Sabine Barbier, correctrice à la Chaumière des mots!
Je suis très contente de cette première interview, Sabine m’a donné des réponses très complètes et vraiment intéressantes! J’espère que ça vous plaira autant qu’à moi!

C’est par ici!

Laisser un commentaire

