Mes excuses

Hier, vous étiez nombreux (des centaines, que dis-je, des milliers !) à attendre la nouvelle interview… Qui n’est pas venue.

C’aurait dû être celle d’une lectrice de romans autoédités, un nouveau point de vue, donc. L’interview est bien là, soigneusement rangée dans mes dossiers, n’attendant que mon bon vouloir pour être publiée. Mais hier, j’avais un choix qui s’imposait à moi : faire tout mon travail professionnel et corriger Arimaspes, faire tout mon travail professionnel et m’occuper de mon blog, ou m’occuper de mon blog et corriger Arimaspes.

Comme j’étais au bureau, mon travail pro est passé avant – ce qui est somme toute logique, et essentiel à mes finances – restait à départager Arimaspes et le blog.

D’habitude, mes textes en cours passent après tout le reste ; marquez donc ce jour d’une croix rouge, mes amis, car j’ai inversé la tendance ! Arimaspes aurait dû être envoyé aux bêtalecteurs en fin de semaine dernière ; j’ai merdouillé et les corrections n’étaient pas finies. Mais je n’ai pas envie d’accumuler encore du retard (que je commence tout juste à rattraper) pour mon travail d’écrivain, donc c’est décidé : aujourd’hui, je finis mes corrections et j’envoie le texte à la bêtalecture.

Dans le coup, c’est le blog qui prend un peu de retard, mais je saurais me faire pardonner. Si si, je vous assure.

2 commentaires sur “Mes excuses

  1. Cécile Ama Courtois dit :

    Pas d’inquiétude, honnêtement, j’attends Arimaspes avec bien plus d’impatience que cet interview !

  2. J’attends cette interview, mais je pense survivre si elle n’arrive que dans quelques jours ! Chaque chose en son temps, ma belle.

Laisser un commentaire

