J-2 avant… le NaNo? Oui, mais pas que!

Le 1er novembre sera donné le top-départ du NaNoWriMo (National Novel Writing Month), un challenge d’écriture qui réunit des auteurs du monde entier autour d’un même objectif: écrire 50 000 mots en un mois, soit 1667 mots par jour (environ) pendant 30 jours. Un sacré défi! Auquel j’ai échoué, chaque fois que je m’y suis essayée.

Mais le NaNo ne sera pas le seul à débuter ce jour-là ; c’est aussi la date de l’aboutissement d’un projet commun avec trois autres auteurs-blogueurs.

Pour le moment, je ne peux pas vous en dire beaucoup plus… A part que ce projet n’est pas né de mon initiative, mais que je suis fière qu’on m’ait proposé d’en faire partie. J’espère également que le résultat vous plaira, car même si c’est du travail d’amateurs – après tout, nous ne sommes que des galériens de l’écriture… – nous y avons mis tout le professionnalisme dont nous étions capables.

A bientôt donc, pour de nouvelles aventures qui seront sans doute profitables à tous, vu qu’on a bien fait les choses! 😉

Un commentaire sur “J-2 avant… le NaNo? Oui, mais pas que!

  1. Erika dit :

    Hum, hâte de connaître ce projet commun sur lequel vous avez travaillé si dur 🙂 !!!
    Bisous

Laisser un commentaire

