Il m’arrive d’être productive (si si, j’vous jure!)

Hier était une journée pas comme les autres, et pour cause, c’était le lancement d'[Espaces Comprises].

Un lancement sur les chapeaux de roues, qui nous a fait très plaisir à Jo Ann, Ness, Kanata et moi ; deux mois de travail en gardant le silence, sans rien dire à personne, autant vous dire que quand enfin, on a pu montrer le fruit de nos efforts, ça nous a fait du bien! D’autant que l’accueil a été chaleureux, notamment pour le magnifique design codé par Ness et qui fait l’unanimité.

Le premiers articles ont été publié entre hier et aujourd’hui et ont suscité questions et demandes de conseils – exactement ce qu’on visait, en fait. Beaucoup de visites et de pages vues, de bons retours, des internautes qui manifestent leur intention de revenir: que demander de plus?! Rien du tout! Nous sommes comblés!

 

Cette journée de lancement super-réussie m’a donné des ailes et m’a donné envie de me lancer dans le NaNoWriMo, en espérant ne pas me planter, cette fois. Et c’est en écrivant la suite d’Arimaspes, sans trop réfléchir et sans me prendre la tête, que j’espère atteindre le 50 000 mots. Encore un objectif atteint hier puisque j’ai écrit 1687 mots, sur 1667 demandés.

 

Aujourd’hui, toujours boostée, j’ai écrit deux articles pour [EC], ce qui signifie que j’ai un peu d’avance, et 653 mots pour le NaNo. Sur ce coup-là, j’ai un peu de retard, mais la journée n’est pas finie!

 

En parallèle, Demi-fée continue son petit bonhomme de chemin et l’un de ses bêtalecteurs à resurgit, pour mon plus grand plaisir! (Coucou Kévin, je parle de toi! ;p) Il faut dire qu’entre son mariage, son emménagement dans sa nouvelle maison, ses travaux et la publication de sa nouvelle dans un recueil des éditions Sortilèges, le pauvre a été un peu surchargé de travail! Mais je suis contente qu’il reprenne, doucement mais sûrement, du service.

 

Mais alors, dites, j’ai fais tout ça en deux jours, moi? Comme quoi, tout peut arriver!

4 commentaires sur “Il m’arrive d’être productive (si si, j’vous jure!)

  1. Ah ah, Kév reprend du service ?… je vais te le re-débaucher un peu, alors !!!
    Encore bravo pour ton (votre, t’es pas toute seule) boulot sur le site, je suis scotchée !
    Et bonne chance pour tes projets.
    Je ne sais pas comment tu fais, moi, un truc à la fois c’est déjà laaaaargement assez !!

    • Alice dit :

      Kev reprendra incessamment sous peu, ou du moins il en a l’intention!

      Le site a demandé pas mal de travail, c’est vrai, mais le plus gros venait de Vanessa car c’est elle qui a créé et codé le design… Des heures de boulot pendant qu’on faisait les inspecteurs des travaux finis! Bon maintenant, les articles nous prennent du temps mais c’est fait dans la joie et la bonne humeur (surtout ceux de Kanata!) alors ça se passe bien.

      Multiplier les projets, chez moi, c’est presque nécessaire: je bloque souvent sur l’un ou l’autre, et bosser sur autre chose me permet de revenir plus tard, la tête froide, avec un autre point de vue…

  2. Jo Ann v. dit :

    C’était une bonne journée. 🙂

Laisser un commentaire

