Arimaspes, les ventes et moi

Cela fait maintenant deux semaines qu’Arimaspes est en ligne et disponible au téléchargement, l’heure d’un premier bilan donc!

Le jour de la sortie a été assez calme, les librairies ont toutes mis le livre en ligne progressivement, avec parfois des erreurs de prix qui, heureusement, ont été vite corrigées.

Au fur et à mesure, j’ai reçu quelques critiques, positives jusqu’à maintenant.

« Cette nouvelle est une belle réussite pour une première. À découvrir… » nous dit un lecteur sur Amazon.

Sur le blog Pluie de livres également, la novella remporte un joli 7.5/10 et est qualifiée de « belle découverte ».

J’attends également le commentaire de Jo Ann von Haff, auteur de La Treizième Concubine (ma lecture du moment!) et compère d’[Espaces Comprises].

Je n’ai aucune idée du nombre de ventes pour le moment, pour cela, il faudra attendre la fin du mois… Mais la plus belle surprise de ce dimanche matin, c’est qu’Arimaspes est meilleure vente SFFF de la librairie numérique Gibert Jeune! De quoi s’accorder une danse de la joie!

Meilleure vente

J’ai également eut une demande de dédicace de ma collègue de chez L’ivre-Book, j’ai nommé Julie Bouchonville… Mais la malédiction du « ça ne marche jamais quand c’est moi qui le fais » a encore frappé et j’ai eu beau tout faire comme il fallait, la dédicace ne s’affiche pas sur son exemplaire… Mais je ne perds pas espoir, je m’en vais même réessayer de ce pas!

 

3 commentaires sur “Arimaspes, les ventes et moi

  1. Pas encore lu par manque de temps, mais c’est dans la liseuse 😉

    • Alice dit :

      Tu as tout ton temps, je n’ai pas encore eu le temps de lire ton recueil non plus! Et puis vu ton emploi du temps de ministre ces derniers temps, j’arrive dernière dans la liste de tes priorités! ^^

Laisser un commentaire

