Nouvelles du front

Eh non, je ne suis pas morte!

Ça vous surprend, n’est-ce pas? Il faut dire que ces derniers temps, j’ai été un peu absente. Ce n’était pas vraiment le moment, puisque j’ai disparu peu après la publications dArimaspes, dont les ventes marchent plutôt bien, au demeurant. Pas tip-top pour la promo, j’admets. En même temps, j’ai une excuse en or… Démonstration en image :

IMG_1489

Mon livre est donc sorti le 22 Avril, et le 29 mai suivant, j’accouchais de mon fils. Depuis, vous vous en doutez, j’ai été plutôt bien occupée, et l’écriture de la suite en a souffert… Pourtant, je vous assure j’y travaille!

Il faut dire également que suite à  ma grossesse, j’ai renoué avec une passion « de jeunesse » (pas que je sois très vieille, mais ça faisait un bout de temps…) : le tricot ! Ça a fait beaucoup rire mes cousins, qui m’ont appelée « Mamie Alice » pendant toute la veillée de Noël 2012 parce que je tricotait une gigoteuse. Que je n’aurais jamais utilisée, finalement, puisque je n’ai jamais posé les boutons, que la doublure en tissu est ratée et qu’elle tient vraiment trop chaud. Et puis parce qu’on m’en a donné deux qui sont très bien.

Bref, j’ai été très occupée à finir mes projets de layette entamés avant la date programmée pour la césarienne. Et depuis que je fais autre chose que des écharpes, je ne peux plus m’en passer! Et je me suis lancée dans le tricot pour les grands, ce qui fait le bonheur de mon homme.

Tout ça pour dire que, sans vous soûler avec mon tricot, j’ai plusieurs projets en tête, et pas seulement pour l’écriture… Et la fin du congé maternité est pour le 27 août, donc je vais continuer à être un peu absente, malheureusement… Mais je suis toujours là, et Arimaspes 2 est toujours au programme!

3 commentaires sur “Nouvelles du front

  1. Elle est si belle cette photo ! Prends tout ton temps 🙂

  2. danielle dit :

    Quelle belle surprise! C’est une oeuvre magistrale, et oui prends tout ton temps, tricote, bécotte, barbotte autant que tu veux!

  3. Escrocgriffe dit :

    Toutes mes félicitations à l’heureuse maman, et bravo pour le roman 😀

Laisser un commentaire

