À l’ouest… du nouveau !

Rien depuis la mi-Août.

Les amis, vous avez dû vous inquiéter, mais je vous rassure : je suis tellement débordée que j’ai même du mal à donner des nouvelles à ma famille !

Vous savez que je chronique sur [Espaces Comprises]… Eh bien ça y est, le site a eu un an hier ! Et on en a fait, du chemin, en 365 jours. De site d’auteurs galériens pour d’autres auteurs (à vous de voir si vous êtes galériens ou pas), nous sommes devenus une association. Cette création m’a pris un peu de temps… Eh oui, il ne suffit pas de décréter qu’on est une association loi 1901 pour le devenir, il y aussi des démarches administratives !

En parallèle, je me lance dans le NaNoWriMo 2013 avec Lignage, la suite d’Arimaspes. Pour être prête pour ce challenge, j’ai repris la méthode du flocon qui m’a servi à mettre au propre ce que j’avais déjà en tête. Grâce à cela, j’ai facilement fais mon quota de mots des deux premiers jours !

Je vous tiens au courant du reste très bientôt !

2 commentaires sur “À l’ouest… du nouveau !

  1. Escrocgriffe dit :

    Bon Nano 😉

  2. Rien depuis le 2 novembre…………………………………………………………………………….

Laisser un commentaire

