Relecture, etc.

La reprise s’est faite en douceur par une relecture de tous les textes en attente. Ça en fait, des personnages à l’abandon… Elenos et Laure ont eut ma préférence pour me remettre véritablement à écrire, en raison d’une trame déjà bien construite.

Bon, on ne change pas une équipe qui gagne, par conséquent après création du document V2, relecture intégrale et corrections idoine, j’ai écrit une dizaine de pages et… j’ai commencé à m’éloigner du scénario prévu.

Ce « start over » après plus de trois ans d’absence étant peut-être l’occasion de mettre en place un peu de méthode et de rigueur, je me tâte à corriger ce texte pour revenir au scénario de base.

Et en même temps, jusqu’à maintenant, l’indépendance de mes personnages m’a souvent amené du bon… Affaire à suivre.

3 commentaires sur “Relecture, etc.

  1. Daniel Pagés dit :

    Heureux de te retrouver, Alice !

  2. Ah ouais, quand même ! 10 pages c’est déjà un bon retour ! Bravo et bon courage pour les suivantes !

Laisser un commentaire

